Central48

Forum de discussion sur les Groupes 48
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité comment vas-tu aujourd'hui ?
Compteur Visiteurs
Partenaires
Dukanhome.com
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 10 Aoû 2013 - 18:40
Derniers sujets
» présentation de Vivi
KAcchan koto Kimberley desu ! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 9:46 par vivi04

» A lire et à signer
KAcchan koto Kimberley desu ! I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:43 par Invité

» Wota de Kawaei Rina
KAcchan koto Kimberley desu ! I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:37 par Invité

» Où se trouve la présentation?
KAcchan koto Kimberley desu ! I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:48 par Kimoto Kanon

» JFI présentation
KAcchan koto Kimberley desu ! I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:54 par jfi

» Présentation de mayia.
KAcchan koto Kimberley desu ! I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:56 par mayia

» Présentation yuu83
KAcchan koto Kimberley desu ! I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:43 par orlaveed

» Watashi wa orlaveed desuu~ So kawaii desuu~
KAcchan koto Kimberley desu ! I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:30 par orlaveed

» Boosts et Résultats du Mardi 30 Octobre
KAcchan koto Kimberley desu ! I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:06 par Kimoto Kanon

Meilleurs posteurs
Kimoto Kanon
KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_lcap1KAcchan koto Kimberley desu ! Voting_bar1KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_rcap1 
mayia
KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_lcap1KAcchan koto Kimberley desu ! Voting_bar1KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_rcap1 
grenouille_91
KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_lcap1KAcchan koto Kimberley desu ! Voting_bar1KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_rcap1 
Scarlett
KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_lcap1KAcchan koto Kimberley desu ! Voting_bar1KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_rcap1 
orlaveed
KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_lcap1KAcchan koto Kimberley desu ! Voting_bar1KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_rcap1 
MICKAEL9150
KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_lcap1KAcchan koto Kimberley desu ! Voting_bar1KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_rcap1 
Pwety
KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_lcap1KAcchan koto Kimberley desu ! Voting_bar1KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_rcap1 
Darane0
KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_lcap1KAcchan koto Kimberley desu ! Voting_bar1KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_rcap1 
jfi
KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_lcap1KAcchan koto Kimberley desu ! Voting_bar1KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_rcap1 
Takamina-chyuu
KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_lcap1KAcchan koto Kimberley desu ! Voting_bar1KAcchan koto Kimberley desu ! Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 KAcchan koto Kimberley desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KAcchan

KAcchan

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : 42

KAcchan koto Kimberley desu ! Empty
MessageSujet: KAcchan koto Kimberley desu !   KAcchan koto Kimberley desu ! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 2:11

Salut :D
Et bien moi c'est Kimberley le plus souvent connue sous le pseudo de KAcchan, j'ai 15 ans, je suis une fan extrême d'Acchan ^^
Je connais les AKB depuis 4 ans et demi, ma musique et single préféré est Iiwake MAYBE

J'ai connu ce forum par hasard (PAF \o/ ça c'est dit) et je m'y suis inscrite parce que j'en avais envie (DOUBLEPAF \o/)

Mes chouchous :
Kami-Oshi : ACCHAN ♥
Oshis : Juritan, Sayanee, Aoi~, Melody, Kanachan
Love/Like : toutes les autres sauf les hates
Hate : Mayuyu, Paruru, Yukirin, Mikapon, Milky
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KAcchan_48
Kimoto Kanon
Admin
Admin
Kimoto Kanon

Masculin Messages : 1118
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 36

KAcchan koto Kimberley desu ! Empty
MessageSujet: Bienvenue KAcchan   KAcchan koto Kimberley desu ! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:24

Bienvenue KAcchan merci de t’être inscrit dans ce forum... J'ai crée ce forum sur les akb48 et consœur pour recrée une Central (Je M'explique avant je travaillez sur ce site: http://akbgirls48.com/ en tant qu' uploader le problème au mois d'aout la modératrice du site a décidez de fermer la central définitivement)... a la fin du mois d'aout j'ai crée ce forum avec l'aide de Scarlett ou il y aura tous leur discographie,Magazine, Pv ETC...

pour l'instant tu ne verras pas le forum en entier tu devras laissez 5 message pour voir le forum en entier

tu est la 1er personne du forum que je donne cette adresse la: http://central48.blogspot.fr/ c'est les liens qui sont mis sur ce forum ce blog sera mis a jour tous les week-end...

la radio que j'ai mis en page d’accueil j'ai aidé un autre uploader a crée la Radio certaine musique que je lui envoyé sont de moi...

Bonne soirée et encore merci de m'aidez sur ce forum si tu connais des autres personnes qui veulent m'aidez je suis preneur

j'ai oublié de te dire pense a votez chaque jour pour se forum sinon l'année prochaine je devrais payé le site pour continuer le forum voila le lien http://central48.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://central48.lebonforum.com
 

KAcchan koto Kimberley desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takamina-Chyuu~<3 desu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central48 :: Général :: Règlement(Impératif) :: Présentation(passage obligatoire sous peine de voir votre compte désactivé)-